AyaT
La c mon petit bou de chou d amour ... ma sister fofolle...que tout le monde connait...
Une beauté
5 et jeudi ... je te remercie pour tout ce que tu a fit pour moi et excuse moi si parfois je suis insuportable
...
tu me comprends en tout les cas je me demande ce que je serais sans toi? pas la peine d y penser
sache que je t
adOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO...re comme pas possible rien a dire change pas tu es mon idole ma
pupuce c est reciproque
KisSsSs