Atar : Alors la
je pense que j en finirai pas mais du tout ! c est une fille d exeption un caractere no comment quoi !!... rien a dire c une de mes best enfin j en ai pas une dizaine ... Faty ce que j apreci en toi c est ta joie de vivre en tt malgré pleins de problemes tu es une girl de Ouf et un petit conseil arrete tu est trop belle hbiba tu me comprendra ! bon pupuce jtdr et c reciproque
Selma : faty c une meuf ke j'aprecie vmt ,el è pleine de kalitè: sympa,mignone,comprehensif....bref c kelkun de formidable è faty sincermen j'esper kon sra un pe + intime ke mnt è kon aprendra a mieu sconetr!!

Take Care !